Carnet de bord première quinzaine d’Août 2023

Ici en Martinique, il ne faut pas être pressé. Patrice n’étant pas très patient et a hâte de partir. Depuis 6 semaines nous sommes en attente de pièces ou de matériel.

Heureusement des amis et la famille en vacances ici ont passé une journée. avec nous. Nous passons de bons moments avec Cash Flots. Et les voisins de mouillage sont sympathiques.

Club Med Saint Anne

Mais on voudrait bien voir un autre paysage et retrouver d’autres amis qui sont dans le Grenadines et qui nous envoient de superbes photos. Cela donnent envies. Il y a de super spot de snorkeling là-bas. Ici c’est assez pauvre et les coraux se meurent.

Concombre de mer noir (Snorkeling St Anne)
DCIM\100GOPRO\GOPR8913.JPG

En attendant c’est la routine. Et j’aime pas quand elle dure.

Photo insolite au Marin

La Martinique une escale technique obligatoire pour Ar-Men à cause du dessalinisateur car pour avoir de d’eau cela risque d’être très difficile car les îles sont petites en caraïbe sud.

C’est l’île qu’on a le moins aimé car les Martiniquais ne sont pas très sympathiques. Ils n’en veulent qu’à notre argent. Quand je m’habille local (robe Madras) j’ai pas les mêmes prix et j’ai des sourires. Pas de vrai marché local, plutôt touristes avec les prix qui vont avec. Dommage !

Laisser un commentaire